Minggu, 11 Maret 2018

Pilules anti-régime, voici comment Defrina abaisser avec succès le poids de 15 kg en 8 mois

facebook

Pilules anti-régime, voici comment Defrina abaisser avec succès le poids de 15 kg en 8 mois

Padang - Depuis l'enfance, Defrina M Rahma (23 ans) affirme avoir un poids excessif. Cela a même duré jusqu'à ce qu'il soit assis à l'université. Néanmoins, il n'a pas été découragé d'essayer d'appliquer un mode de vie sain.En conséquence, dans les 15 mois, il a réussi à perdre du poids jusqu'à 15 kg, de l'original de 85 kg à 70 kg. Defrina a avoué dans un régime, elle n'a pas consommé des pillules de régime du tout. Comme quoi Diet Tricks Defrina? Voici l'histoire, comme écrit detikHealth le mardi (01/03/2017): Depuis mon arrivée à la ville de Padang, précisément depuis que j'ai 3 ans SD, j'ai déjà un poids plutôt excessif. Même quand mon école primaire pèse déjà jusqu'à 60 kg. Entrer au collège, je sens aussi mon poids jusqu'à 85 kg.Kebetulan J'ai des amis avec le même poids, jusqu'à ce que finalement nous avons accepté de perdre du poids ensemble. Justement dans la nouvelle année 2013, j'ai commencé ma détermination à une alimentation saine. Mon principe, je ne vais pas prendre des pilules pour maigrir. J'ai commencé ce régime avec 5 repas par jour. Dans la matinée, je prends un petit déjeuner de fruits ou de flocons d'avoine, puis je bois toujours trois carottes, puis l'après-midi je mange plus de légumes. Dans l'après-midi, je mange des fruits et la nuit, je choisis de consommer deux œufs blancs d'oeuf. Pour les hydrates de carbone, j'essaie de manger régulièrement avec du riz brun. Pendant ce temps, pour le sport, je me concentre sur la course. Depuis le début, je ne me sentais pas très fort pendant 10 minutes, mais j'ai eu du mal à courir pendant une heure par session. Avec ce régime et exercice, pas ressenti pendant 8 mois mon poids 15 kg. Bien que le temps puisse être un peu plus long, je me sens maintenant plus frais, ma peau semble aussi plus propre car elle mange souvent des fruits et des légumes. Dans les activités quotidiennes, je suis également plus enthousiaste avec ce processus graduel et sain. Lire aussi: Développer manger des légumes et réduire le riz, perte de poids Kibeng Down 13 kg! (ajg / vit)

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar